Terrain à bâtir à
Burnhaupt-le-Bas (68520) Référence : VD2218170

Prix du projet : Terrain

prix 65 667 €

  • Surface terrain 371 m2

VENTE d'un terrain de 371 m² à Burnhaupt-le-Bas
PROCHE DE MULHOUSE
À vendre à moins de 40 km du Suisse et de l'Allemagne et à quelques kilomètres de Mulhouse à Burnhaupt-le-Bas (68520), terrain de 371 m². Il est prêt à accueillir votre résidence principale ou secondaire pour toute la famille. Une école primaire est implantée dans le quartier. Niveau transports en commun, on trouve cinq gares à moins de 10 minutes en voiture. Il y a un accès à l'autoroute A36 à 14 km. Il y a une bibliothèque et une boulangerie dans les environs.
Il est à vendre pour la somme de 65 667 €. Contactez notre agence (DEBAIL Valérie : 03-67-26-06-53) pour plus de renseignements sur ce terrain ou sur les démarches à suivre. Maisons Brand Mulhouse vous accompagne dans tous vos projets immobiliers et à toutes les étapes de l'achat.

Mentions légales


Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisonsbrand.fr/informations-legales/.

Contactez l'agence de Mulhouse

03 89 41 28 88

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.